mercredi 16 décembre 2009

Une étudiante du programme de baccalauréat en génie des eaux remporte le prix Relève en infrastructures municipales

Mme Amélie Thériault, étudiante de 4e année en Génie des eaux à l’Université Laval et stagiaire de 1er cycle sous la supervision des professeurs Sophie Duchesne et Jean-Pierre Villeneuve du centre ETE, a remporté le Prix Relève en infrastructures municipales, niveau universitaire 1er cycle, remis par le Centre d’expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU) et ses partenaires.  Ce prix, d’une valeur de 3 500 $, a été remis à Mme Thériault lors de la Soirée réseautage en infrastructures municipales, organisée dans le cadre du Congrès INFRA 2009, au Fairmont Tremblant à Mont-Tremblant le 17 novembre dernier.


Ce Prix destiné à la Relève vise à souligner l’initiative d’étudiants passionnés et à soutenir leur projet dans le domaine des infrastructures municipales. Le projet de Mme Thériault porte plus spécifiquement sur la Modélisation de l’évolution de l’état structural des infrastructures d’eau.





Sur la photo, la lauréate est entourée de Mesdames Sophie Duchesne de l'INRS et Geneviève Pelletier, professeure au Département de génie civil de l'Université Laval.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire