dimanche 10 janvier 2010

Début de la session d'hiver 2010: Bienvenue aux étudiantes et aux étudiants

Chère étudiante,
Cher étudiant,

En tant que doyen de la Faculté des sciences et de génie, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite une année 2010 remplie de succès et de plaisir.  Je vous souhaite aussi une très bonne session d’hiver.


Pour les nouveaux, je me permets de préciser que la Faculté des sciences et de génie est composée de près de 500 personnes, passionnées des sciences pures et appliquées, du génie et des technologies, qui vous encadreront dans votre projet de formation.  La Faculté accueille plus de 4 000 étudiants inscrits dans près de 70 programmes d’études.

Le début de la session est bien sûr le moment privilégié pour se retrouver et célébrer entre amis.  C’est normal et tout à fait approprié.  Je me permets cependant ici de vous demander de fêter de manière responsable et de ne pas inciter vos amis à consommer de façon déraisonnable.  Après tout, un ami prend soin de ceux avec qui il fête.

Je vous remercie de votre attention et vous réitère mes meilleurs souhaits pour une très bonne année 2010 et une excellente session d’hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire